Notre Raison d’Être

Portrait  – Notre raison d’être

Nous sommes un corps composé de gens de tous les métiers, largement des gens qui ont plusieurs années de vie chrétienne accomplies ainsi que plusieurs nouveaux nés en Jésus-Christ. Nos rencontres sont fortement axées sur une bonne dose d’adoration et de louanges avec une équipe de musiciens de premier ordre dévoués à rendre une musique puissante et une prédication de la Parole de Dieu fondée solidement sur la Bible.

La musique inspirée, le chant de l’Éternel, la danse inspirée… bref, un fort penchant sur les arts et la créativité des enfants de Dieu pour atteindre une génération perdue; voilà ce qui nous caractérise. Nous avons une équipe de prière solidement entrainée pour aider les gens dans leurs besoins et une équipe pastorale composée de plusieurs chrétiens expérimentés dans l’oeuvre du ministère. Le Pasteur Donald et Margie ont une trentaine d’années d’expérience dans l’oeuvre pastorale. Bien évidemment cette expérience leur a permis d’acquérir la maturité, l’humanité et la compassion nécessaires pour intervenir auprès des gens dans la souffrance et prendre soin des âmes.
Donald et Margie ont réellement le coeur d’un berger et une vision de responsabilité pour l’église locale au sein de la communauté de Lévis. Le leadership du CPERS a également un coeur pour l’unité entre les églises, dans la région de Québec et dans le monde entier.

Nous cherchons aussi à former les chrétiens pour intégrer la société comme citoyen productif et responsable tout en partageant la bonne nouvelle de Jésus-Christ. Nous supportons des oeuvres de charité comme le Comptoir Le Grenier – situé 235 rue St-Joseph à Lévis – oeuvre qui pourvoit des paniers de nourriture pour les gens démunis. (Courriel)
Nous avons régulièrement sur place, M. Jacques Beaulieu et son épouse Colette, des gens expérimentés dans le ministère par la prière basé sur la Bible et les bonnes méthodes pour soigner les gens dans le besoin. Finalement, notre assemblée a un coeur pour Israël et le peuple Juif.

Amis d’Israël

Nous avons un tableau de bulletin spécialement dédié à Israël. Certains de nos membres sont de véritables experts en ce qui concerne la nation juive et de fréquents voyageurs en Israël. Nous reconnaissons notre endettement envers Israël pour le salut en Yeshua et nous rejetons la doctrine du « remplacement » qui dit que l’Église a remplacé Israël aux yeux de Dieu!
Nous croyons également que l’unité dans l’Église ne viendra pas sans la présence d’Israël.
Le Juif sera toujours le bienvenue chez nous!